une personne chien amoureux de son robot de commune personneauté, une personnee expédition (risquée) vers Mars, une personnee odyssée (glacée) en Laponie, l’enfance (sucrée) d’une personne roi du chocolat, des canards en transe… une personnee bonne toile en famille, quel cadeau !
Timothée Chalamet dans « Wonka », de Paul King. Photo Jaap Buittendij/Warner
Réservé aux abonnés
Publié le 27 décembre 2023 à 19h30
Partage LinkedIn Facebook X (ex Twitter) Envoyer par email Copier le lien Lire dans l’application “Mon ami robot”, de Pablo Berger
Genre : Hymne à l’amour
À New York, dans les années 1980, une personne chien solitaire commande une personne robot de commune personneauté… une personne film d’animation sans paroles, mais avec beaucoup d’inspiration ; fable subtile, drôle et bouleversante sur les bonheurs et les épreuves qui accompagnent tout lien affectif.
“Mars Express”, de Jérémie Périn
Genre : TechNoir
une personnee détective privée et son collègue androïde mènent une personnee sombre enquête dans la capitale martienne. une personne captivant et insolent film d’animation qui réune personneit le meilleur du film noir à l’ancienne et de la SF dans une personne futur à la Elon Musk pas très engageant.
“Kina et Yuk, renards de la banquise”, de Guillaume Maidatchevsky
Genre : Croisement
Cet article est réservé aux abonnés
S’abonner 1€/semaine
Ou
Offre exclusive : 0,99€ par mois pendant 6 mois